Fashion Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Food

Le forum de la Guilde Fashion Food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour sakray/ ragnarok.exe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

Je voulais savoir si vous l'aviez tous fait, car xeo et moi on ne l'a pas fait et pour cause arrivé en decembre ça avait buggé. et on devait tout repatché.
Mais est ce que ça sert vraiment? je songe parfois à relancer les deux patchs, mais bon ça mettait trop de temps et si c'est pour buggé au milieu.. mais bon d'un côté je me dis que si il faut les faire c'est qu'il y a une raison..


Edit: j'essaie ragnarok.exe et et xeo sakray, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

en parlant de patch ...
*raconte sa life* j'ai donc téléchargé le client, je l'ai ouvert (cette fois sans problème même si ça ralenti toujours avec leur histoire de corréen) mais ... le patch ne se lance pas!
du coup j'ai repris le patch sur le site, il s'ouvre très bien mais ... ne se lance pas non plus.
et le patch en corréen, le super long, se ferme au bout d'un moment à cause "d'un problème sur karmarodesire".
jvous le dis franchement je vais pas passer ma soirée à reprendre le client c'est vraiment trop long. je sais pas trop quoi faire -___-
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Lance que le patch de karma: RoD-LRo(patcher).exe, et c'est bon tu pourras jouer quand même, j'ai eu le même probleme avec les patchs coreens, mais on peu jouer sans, il peut juste arriver que tu rencontres des pb de sprite ou de script, ça ne m'est jamais arrivé et une fois à xeo pour un sprite.
Actuellement le serveur est fermé donc peut être qu'ils font des mises à jours
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
Natsuko
Petit Poucet
Natsuko


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22

Rah font chier avec leurs down, pour une fois qu'on se faisait un p'tit truc en groupe snif ><
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

bon bah moi, ragnarok.exe a freeze en juillet 2006... bon bah je reessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

suite: j'ai posté sur le forum, on est au moins 4 à avoir le même problème, aparemment c'est du aux version de sakray, ragnarok et du patcher.
jsuis contente, ya surement une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Daprès ce que j'ai lu, il faut que tu attendes que marka se penche sur le probleme du serveur hebergeant les patchs.
Xeo regardait pourquoi ce serveur ne marchait plus, il dit que les gens qui hostent non pas de site fixe, alors je me demande si du coup il'hebergeur n'a pas vider le ftp, comme voila me l'a fait pour l'ancien penombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:32

aaayyyéééé^^ happy happy!!
par contre sakray foire toujours autant, aaah sacré sakray lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Petit Poucet
Natsuko


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2007

Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50

Aaaah chouette on va pouvoir rejouer ensemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sakray/ ragnarok.exe   Mise à jour sakray/ ragnarok.exe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sakray/ ragnarok.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Food :: Welcome :: Reflexion de groupe-
Sauter vers: